mardi 27 mars 2012

Family life ken loach .

Objet semblant avoir éé retiré de son film plastique écemment. Aucune marque usure apparente. Toutes les faces de objet sont impeccables et intactes. Consulter anonce du vendeur pour avoir plus de étails et voir la description des éfauts. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnFormat: nDVDnFamily Life Ken Loach-DVD comme neuf en parfait état-Ce DVD est relativement dur à trouver et je vous le propose ici à la vente à un prix je pense correct.-Vous pouvez opter pour un envoie simple écoplie à 80 ou en lettre max 00 je vous laisse le choix il suffit que vous choisissiez au moment de la commande.++ENVOI DANS LA JOURNÉSI COMMANDE AVANT FERMETURE DE LA POSTE++effectue tous mes envois dans la journéou le lendemain èéception du paiement.Frais de port offert è50 €uros achat.Groupez vos achats remise sur les frais de port.Si vous avez des questions des interrogations ésitez pas à me contacter par le biais Ebay.***Je ne suis pas tr

Popular